Excellente année 2018 à vous !

Publié le 12/01/2018



L'année 2018 commence tout juste et c'est la fleur au fusil que nous sommes revenus de congés de fin d'année ! Bien que nous ayons fait le plein de nouveaux Livres d'Or originaux en fin d'année dernière, sachez que le début 2018 vous réserve de bien jolies surprises ...



Je ne peux résister à l'envie de vous en dévoiler quelques unes :
  • un nouveau modèle de Livre d'Or « Cadre avec Cœurs à glisser », en différentes déclinaisons
  • un Livre d'Or de Noces et de Mariage, blanc avec des cœurs rouges stylisés, un modèle très frais que l'on a hâte de vous proposer !
  • et d'autres encore !
Une petite information sur la livraison. Il ressort de vos avis Livredor.com que vous êtes extrêmement satisfaits de nos délais de livraison. Nous accordons en effet une grande importante et la plus grande rigueur pour vous livrer dans les délais annoncés. Sachez qu'un nouveau modèle d'organisation va nous permettre de vous livrer encore plus vite avec Colissimo, votre colis pourra être expédié le jour même de la commande

Que vous comptiez déjà parmi nos clients ou que vous veniez juste de nous découvrir, sachez bien qu'en 2018, nous continuerons de tout mettre en œuvre pour vous proposer le plus large choix de Livres d'Or, dans toutes les thématiques, tous les tyles et pour toutes les bourses.

Mais cela ne suffit pas. Au-delà de l'offre, nous voulons vous offrir :
  • Un parcours de visites agréable et intuitif sur notre boutique Internet Livredor.com
  • Une expérience d'achat simple, fluide et ergonomique
  • Un niveau de communication élevé avec des notifications à chaque étape de votre commande
  • Un service client courtois et sympathique

Merci pour la confiance que vous nous accordez depuis 2012. Grâce à vous, Livredor.com est une bien belle aventure :)

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Accepter

Livredor.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.