Livres d'Or DÉCÈS

Livres d'Or DÉCÈS

Il y a 21 produits.

livres d'or décès / condoléances

Découvrez notre gamme d'ouvrages conçus ou se prêtant très bien au recueil des témoignages des proches du défunt.

Afficher 1 - 21 de 21 produits

Recueillir des hommages dans un Livre d'Or de Décès ou Condoléances

Un livre d'or de condoléances est souvent accessible dans l'église le jour des obsèques. L'ouvrage est à la disposition de tous , il est destiné à recevoir des hommages. Le livre est ensuite remis à la famille à la fin de la cérémonie.

Un Livre d'Or informel ou un vrai Registre de Condoléances ?

Le Registre pour un décès va présenter des pages lignées et des colonnes. La première colonne est destinée à recevoir les coordonnées de la personne qui signe. La deuxième colonne recueillera le message et/ou la signature. C'est un registre formel qui a l'avantage de cadrer les témoignages reçus. Une autre forme de recueil est le Livre d'Or de Décès. Moins solennell, il possède des pages vierges ou lignées. Ces livres proposent souvent une décoration florale ou affichent des éléments liés à l'Amour.

Le choix du stylo

Le Livre d'Or est accompagné d'un Stylo chic à encre noire avec une mine de type rollerball pour écrire avec fluidité sur les pages.

Exemples de messages de condoléances

Il n'est pas toujours aisé de trouver les mots surtout dans ces moments particuliers ... Pour vous donner de l'inspiration, voici quelques modèles de textes . On privilégie plutôt des phrases courtes et simples. Soignez votre présentation et faites attention aux fautes. Soyez dans le soutien : malgré les circonstances, le message de condoléances est un témoignage de soutien envers les familles endeuillées et non la seule expression de votre peine ou de votre douleur.


Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances.
Soyez assurés de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide.


Cette terrible nouvelle nous a touché au plus haut point. Nous sommes près de vous par la pensée faute de ne pouvoir se rendre aux obsèques et vous adressons toute notre affection.


Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.


Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.


Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assurés de mon soutien le plus sincère.


C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Prénom En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.


Nom Prémon vous prie de bien vouloir accepter ses très vives et sincères condoléances.


Monsieur et Madame Nom vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances et l'expression de leur profonde sympathie.


Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.


Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.


Je pense à vous et suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.


Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.


Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.


Votre peine est nôtre. Comment mieux s'y associer qu'en vous réitérant tout notre attachement pour vous même et celui que vous venez de perdre. Amitiés.


C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine. Amitiés.


Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.


Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.


Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre peine. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.


Perdre un être cher, être séparé d'un des siens, c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter, mais saches que nous sommes à tes côtés. Tu n'es pas seule.


Personnalisé avec le nom du défunt

Un tel ouvrage est toujours nominatif. Le nom/prénom de la personne précède souvent ses dates anniversaire et décès. Une forme couramment utilisée est celle-ci :


NOM Prénom
~
14.10.1944 / 25.07.2018

Exploitez le savoir-faire de notre service technique pour personnaliser votre ouvrage au nom du défunt. Sachez que la personnalisation n'engendre aucun délai supplémentaire de préparation et de livraison. Notre boutique spécialisée peut même vous livrer dès le lendemain en livraison express.


Faites confiance au seul Spécialiste et rejoignez nos clients satisfaits !

Accepter

Livredor.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.