Droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, le CLIENT pourra exercer son droit de rétractation et demander le remboursement de sa Commande, hors frais de livraison, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du ou des article(s) commandés, sans avoir à justifier de motifs.
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20-2 du Code de la Consommation le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé, sauf si les parties en ont convenu autrement, pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Par voie de conséquence, le CLIENT est informé que le droit de rétractation n'est pas applicable aux ventes des articles personnalisés à sa demande (par exemple les livres d'or personnalisés).
En outre, le CLIENT est informé que l'aperçu en temps-réel d'un article personnalisé n'a aucune valeur contractuelle. Celui-ci permet simplement au CLIENT de se faire une idée générale du produit personnalisé qu'il recevra.

En cas de rétractation les frais de retour sont à la charge du client.
 
Ci-dessous, l'adresse postale où expédier votre retour :
 
LIVREDOR.COM
25 RUE DES GRANDS CHAMPS
LE CLION SUR MER
44210 PORNIC
FRANCE
 
Merci de préciser votre numéro de commande dans le colis.

Accepter

Livredor.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.